NEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEO

L'alliance NEO de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 concours de lalliance neo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crokendur
NEO
NEO
crokendur


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49
Localisation : beaune 21 cote d'or

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:48

Premier concours

Voila en regardant la page d'accueil , je me suis apercu qu'il manqué l'histoire des NEO donc il m'a semblé qu'il fallait y remedier en faisant ce concours qui sera basé sur l'originalité et son contenu les fondateurs et co fondateur feront un vote interne avec les membres entier des neo voila bon jeu et a ++ croky vous salut bien sur si vous etes d'accord avec ce post lol
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Chef de la NEO
Chef de la NEO
Aymeric


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2007

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:09

Super idée Croko *Stylé ce nouveau pseudo que je t'ai trouver cheers cheers cheers*
Alors tous a vos clavier . Et que le meilleur gagne .... *ça sera s'en aucun doute moi ... ( oui car je vous rappelle que je suis le fondateur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) *
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-55.forumpro.fr
crokendur
NEO
NEO
crokendur


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49
Localisation : beaune 21 cote d'or

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:06

laissons donc voir nos future artistes en herbes commet ils vont se debrouillez sur ce post allez a vos plume lol a vos clavier et que le meilleur gagne bon ok ce nest qu'un jeu participez en masse croky vous salut
Revenir en haut Aller en bas
robin4285
NEO
NEO



Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2008

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:57

Oula la la va faloir que je remette en route mon serveau qui ne c'était pas encor reveiller ce matin scratch .
Mais dit moi crok tu ne ve pas commencer pour nous montrer ton talent lol!
Revenir en haut Aller en bas
crokendur
NEO
NEO
crokendur


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49
Localisation : beaune 21 cote d'or

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:35

il ny a pas de blem je la pose ce soir mon intelligence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skeletor
Chef de la NEO
Chef de la NEO
Skeletor


Messages : 448
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 45

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:13

il faut un sujet pour faire une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Chef de la NEO
Chef de la NEO
Aymeric


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2007

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:18

le sujet tu l'invente, faut juste que ce soit en rapport avec Ogame ( Même si je te l'ai dis sur MSN Very Happy ) ça servira pour les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-55.forumpro.fr
robin4285
NEO
NEO



Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2008

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
crokendur
NEO
NEO
crokendur


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49
Localisation : beaune 21 cote d'or

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:53

En l'an de grace 3145, aprés une guerre intergalactique de plus de cent ans ou les races voulaient imposées leurs domination, une seule a su s'imposée celle d'un nouvelle empire du nom de NEO.


Cet empire est constituté non pas d'une seule race mais d'une colonie soudée sur un règne de confiance et de loyauté envers leur fondateur qui decreterent que toutes les races etaient egalent et au meme niveau hiérarchique que ce soit ecailleux, humanoide et terrienne .Elles ont créé cette alliance dans le but de pouvoir donnez un avenir aux marchands et voyageurs ainsi qu'aux personnes oppréssées par le joute de seigneurs sans scrupules des univers environnants.

Un empire qui ne cessera de croitre meme devant l'adversité et les guerres qui ne cessent de ravager cet univers dit ogamien .
Des groupes ont etaient designés afin de produire les ressources necessaires au bon fonctionement de cet empire, ils se font appeler mineurs ou fermiers.
D'autres ont su construire des laboratoires afin d'augmenter ler defense et leur flotte de defense en cas de conflit ont les surnomme raideurs
Et enfin cet empire se fit connaitre sous le nom de NOUVEL EMPIRE ODYSSEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Chef de la NEO
Chef de la NEO
Aymeric


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2007

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:44

Je vote OUI Very Happy Histoire très agréable à lire ( malgrès quelques petites fautes ^^ )
Là, je suis en train de faire un RP pour mon premier HOF, que j'ai effecté il y a déjà plusieurs semaines. Dès que je l'ai fini, je pense demain, je m'attaque à notre histoire Very Happy , puis encore un autre RP car je sens que bientôt, il y aura un second HOF Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-55.forumpro.fr
Skeletor
Chef de la NEO
Chef de la NEO
Skeletor


Messages : 448
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 45

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:57

je vote oui que veut dire rp et hof
Revenir en haut Aller en bas
robin4285
NEO
NEO



Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2008

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:13

javou très belle histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
crokendur
NEO
NEO
crokendur


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49
Localisation : beaune 21 cote d'or

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:11

ouas jai mis dix minutes pour le faire mais jai de grosse faute d'hortographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Chef de la NEO
Chef de la NEO
Aymeric


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2007

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:08

RP ça veut dire "Role Play
C'est une histoire qu'on invente pour se mettre dans l'esprit du Jeu.
La plupart du temps, on fait un RP, quand on réalisé un HOF ( Hall Of Fame ) Le HOF, c'est un recyclage de flotte très importante, qui donne un bon CDR ( Champ De Ruines )
Sur Ce lien, vous pourrez voir mon premier HOF.
Le RP de ce HOF n'est pas très grand. C'est juste la présentation du Café Very Happy Mais la prochaine fois, je ferai quelque chose de plus construit.
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-55.forumpro.fr
crokendur
NEO
NEO
crokendur


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 49
Localisation : beaune 21 cote d'or

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:18

bon ben je vois que cela fais plaisir un seul fan pour mon histoire allez bougez vous le cul et mettez les votres a ++ croky
Revenir en haut Aller en bas
robin4285
NEO
NEO



Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2008

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:05

Je vais essayer de faire sa mais pas avant mercredi car j'ai cour^^
Revenir en haut Aller en bas
robin4285
NEO
NEO



Messages : 58
Date d'inscription : 23/03/2008

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:44

arf j'ai completement oublié de le faire Crying or Very sad je vais le commencer a le faire en cour de francais et je le metterai en ligne xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Chef de la NEO
Chef de la NEO
Aymeric


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2007

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:35

Moi aussi, je le fait demain après-midi ( je commence à réfléchir ce soir ) Désolé pour le retard, mais j'aipas trop le temps en ce moment, d'une à cause des cours ...Dernière notes, faut assurer et de deux, je règle les dernières finitions avec Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-55.forumpro.fr
Kall
NEO
NEO
Kall


Messages : 179
Date d'inscription : 19/12/2007

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:37

y a plus besoin d'histoire si on fusionne avec les TC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Chef de la NEO
Chef de la NEO
Aymeric


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2007

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:39

oui, j'y ai pensé, mais l'histoire pourra servir pour la nouvelle alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-55.forumpro.fr
Kall
NEO
NEO
Kall


Messages : 179
Date d'inscription : 19/12/2007

concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:41

c'était pour rigoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de lalliance neo Empty
MessageSujet: Re: concours de lalliance neo   concours de lalliance neo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de lalliance neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO :: PARTIE PUBLIQUE :: Hall principal-
Sauter vers: