NEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEO

L'alliance NEO de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que penser vous des Officier (A.O) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PyRo
NEO
NEO
PyRo


Messages : 340
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Montpellier

Que penser vous des Officier (A.O) ? Empty
MessageSujet: Que penser vous des Officier (A.O) ?   Que penser vous des Officier (A.O) ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:34

Alors tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
reGun
NEO
NEO



Messages : 250
Date d'inscription : 19/01/2008

Que penser vous des Officier (A.O) ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des Officier (A.O) ?   Que penser vous des Officier (A.O) ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:51

Ça dois être sympa si tu l'as...
Moi je ne paye pour rien dans se jeu alors je trouve ça moche parce que les autres son avantagé mais pas moi..
Revenir en haut Aller en bas
PyRo
NEO
NEO
PyRo


Messages : 340
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Montpellier

Que penser vous des Officier (A.O) ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des Officier (A.O) ?   Que penser vous des Officier (A.O) ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:21

ok ^^ mais que pense tu par exemple entre l'ancien compte commandant, l'arrivé de l'antimatiere etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Zepekino
NEO
NEO



Messages : 270
Date d'inscription : 23/12/2007

Que penser vous des Officier (A.O) ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des Officier (A.O) ?   Que penser vous des Officier (A.O) ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:43

ben pour moi ogame a beaucoup changé depuis mes débuts et je trouve qu'il y a que les expéditions de biens mais les officiers, commandants, antimatiere c'est de la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
reGun
NEO
NEO



Messages : 250
Date d'inscription : 19/01/2008

Que penser vous des Officier (A.O) ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des Officier (A.O) ?   Que penser vous des Officier (A.O) ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:18

Le compte commandant existe toujours nan ?
L'antimatière je trouve ça sympa parce que ça me donne une chance d'avoir un commandant un beau jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PyRo
NEO
NEO
PyRo


Messages : 340
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Montpellier

Que penser vous des Officier (A.O) ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des Officier (A.O) ?   Que penser vous des Officier (A.O) ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:42

Jsuis totalement d'accord avec toi zepekino, avant on payer 1.50 pour un commandant 2 semaine, et maintenant avec l'antimatiere on paye 2.00 pour 1 semaine :s
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Chef de la NEO
Chef de la NEO
Aymeric


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2007

Que penser vous des Officier (A.O) ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des Officier (A.O) ?   Que penser vous des Officier (A.O) ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:06

Ba en gros c'est de l'arnaque .Mais il y a une idé que je trouve plutot simpas c'est pouvoir acheter un marchand a (2.500 Antimatiéres ) car en tous cas moi sur l'univers23 je fais plein d'expédition avec 1sonde +1 PT et parfois je récupére 300 Antimatiéres ( aux max ^^ ) et donc un beau jour *Comme dit reGun* j'aurais les 2.500 Anti et j'achetrais ce marchand surper classe avec des taux (3/2/1 , héhé sunny )
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-55.forumpro.fr
reGun
NEO
NEO



Messages : 250
Date d'inscription : 19/01/2008

Que penser vous des Officier (A.O) ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des Officier (A.O) ?   Que penser vous des Officier (A.O) ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:04

Tu ris de moi en disant un beau jour ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser vous des Officier (A.O) ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des Officier (A.O) ?   Que penser vous des Officier (A.O) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous des Officier (A.O) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO :: PARTIE PUBLIQUE :: Hall principal-
Sauter vers: