NEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEO

L'alliance NEO de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Toxxor

Aller en bas 
+2
Aymeric
Toto
6 participants
AuteurMessage
Toto
NEO
NEO
Toto


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de Toxxor Empty
MessageSujet: Candidature de Toxxor   Candidature de Toxxor Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:19

Salut bon comme le nom tu topic l'indique moi c'est toxxor alias fab, j'ai actuellement 52 point et je suis classé top 2700-2800, je ne joue pas depuis longtemps, j'ai découvert le jeu via un ami, et je ne suis dans aucun autre univers, je projette de devenir mineur
voila voilou je pense que j'ai tout dit: bonne journée ^^
P.S: dsl pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Chef de la NEO
Chef de la NEO
Aymeric


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature de Toxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxxor   Candidature de Toxxor Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:21

Bienvenue dans la NEO. Toxxor Laughing
Post ta candidature InGame
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-55.forumpro.fr
Ayaa
NEO
NEO
Ayaa


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature de Toxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxxor   Candidature de Toxxor Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:50

Bienvenue à toi Very Happy
Toi aussi devient membre de club T.P.L.B.D.C (Tous Pour Le Ban Du Chef) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toto
NEO
NEO
Toto


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de Toxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxxor   Candidature de Toxxor Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:56

ouep j'adère lol, on va préparer ce coup d'état ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Chef de la NEO
Chef de la NEO
Aymeric


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature de Toxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxxor   Candidature de Toxxor Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:02

Attention a ce que vous faite. Et si ça continue j'organise un vote pour un autre Ministre de la NEO , et toi Ayaa tu ne pourra pas te présenter Twisted Evil et puis Toto aussi, tien !!!
Sa sera votre punitions Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-55.forumpro.fr
Antoine
NEO
NEO



Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de Toxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxxor   Candidature de Toxxor Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:38

moi si ya un role je veux me présenter je pense avoir assez d'expèrience
Revenir en haut Aller en bas
Ayaa
NEO
NEO
Ayaa


Messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature de Toxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxxor   Candidature de Toxxor Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:10

J'exige être payer en cristal et metal. C'est pas si simpl d'être Ministre. Non c'est vrai faut savoir flood Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toto
NEO
NEO
Toto


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de Toxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxxor   Candidature de Toxxor Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:03

en plus vous flooder sur ma candidature, c'est lamentable, lol
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Chef de la NEO
Chef de la NEO
Aymeric


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature de Toxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxxor   Candidature de Toxxor Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:01

Je sais que c'est lamentable, mais bon je l'interdit pas donc faite vous plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-55.forumpro.fr
Jaykay
Knight Of Appocalyspe
Knight Of Appocalyspe
Jaykay


Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36

Candidature de Toxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxxor   Candidature de Toxxor Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:35

s'il est autorisé de flooder sur la candidature de toto, je vais pas me géner Razz

je peux être ministre moi aussi ??? Very Happy

nan ?No ah ok ----------------------------->[jocolor]
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Nouveau
Nouveau
Princess


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature de Toxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxxor   Candidature de Toxxor Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:05

Salut à tous et surtout à l'administrateur aymeric ! Very Happy


Je suis contente d'étre parmi vous car je pense que vous étes tous sympa .

Par contre , je suis décu pour mes points vu que j'ai pas pu me connecter depuis jeudi jusqu'au dimanche car le lendemain de l'inscription j'ai pas eu l'avantage de faire des constructions , mais rassurez vous si je suis plus attaqué , je pourrai rattraper mon retard , pour l'instant les ennemies m'empéchent dévoluer car j'arrive pas à finir à cause d'eux mon vaisseau de colonisation , je devais le terminer hier soir.

Au fait , si vous avez besoin de moi , je pourrai être votre conseillére ( en plus de aymeric bien sur qui connait pas mal de chose ) vu que je joue sur l'uni 22 depuis plus de 2 ans Smile et je suis sur l'uni 37 aussi depuis juin , j'aimerai m'occuper sur le forum si possible les PNA car je pourrai avoir des bons contact avec certains ennemies ,lol , moi ancienne modératrice de l'ally " liberty".

Bon jeu à tous !



flower
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Chef de la NEO
Chef de la NEO
Aymeric


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature de Toxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxxor   Candidature de Toxxor Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:23

Princess a écrit:
Salut à tous et surtout à l'administrateur aymeric ! Very Happy

Je sais pas pourquoi, mais je sais que je vais bien t'aimer Very Happy

Princess a écrit:
Par contre , je suis décu pour mes points vu que j'ai pas pu me connecter depuis jeudi jusqu'au dimanche car le lendemain de l'inscription j'ai pas eu l'avantage de faire des constructions , mais rassurez vous si je suis plus attaqué , je pourrai rattraper mon retard , pour l'instant les ennemies m'empéchent dévoluer car j'arrive pas à finir à cause d'eux mon vaisseau de colonisation , je devais le terminer hier soir.

lol! POur les points, ce n'est pas du tout un problème ^^
Vu ton Expérience, je pense que tu sais très bien qu'Ogame est un ==> JEU <=== sur la durée alors ce ne sont pas 2/3 jours qui vont te faire chuté au classement.

Sinon, Bienvenue à vous tous ( je ne le répéterai jamais assez ) et surtout à Princess ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-55.forumpro.fr
Jaykay
Knight Of Appocalyspe
Knight Of Appocalyspe
Jaykay


Messages : 84
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36

Candidature de Toxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxxor   Candidature de Toxxor Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:44

euh ...+1^^

et pour les points on s'en fout il faut d'abord que ce jeu ne soit pas une corvée. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Toxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxxor   Candidature de Toxxor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Toxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Admissions-
Sauter vers: