NEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEO

L'alliance NEO de l'univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature spontanée de Lutinmax

Aller en bas 
+3
reGun
PyRo
L.Max
7 participants

Pour ou Contre l'entrée de Lutinmax ?
Oui
Candidature spontanée de Lutinmax Vote_lcap88%Candidature spontanée de Lutinmax Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
Candidature spontanée de Lutinmax Vote_lcap0%Candidature spontanée de Lutinmax Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut importe
Candidature spontanée de Lutinmax Vote_lcap12%Candidature spontanée de Lutinmax Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
L.Max
NEO
NEO
L.Max


Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:26

Bonjour à vous membres de la NEO

Je viens à vous car il est temps pour moi de rejoindre une alliance à qui proposer mes services.
Cela fait bien longtemps (2 mois) que j'erre dans cet univers et la solitude me pèse.

Ton pseudo : Lutinmax

Ton nombre de points :24.316 (Place 1.550 sur 13.941)

Ton classement :(Place 1.550 sur 13.941)

Tes alliances précédentes si tu en as : Néant (je suis plutôt l'homme d'une seule alliance, tant que celle ci ne s'écroule pas)

Si oui pourquoi la tu quitter : Néant

Depuis combien de temps joue tu à ogame : je jouais il y a 2ans et demi et il y a 1 an j'ai abandonner
(raison professionnelles). J'ai recommencer début janvier dans les univers 55/56 et plus recement dans le 57

Dans combien d'univers est-tu : 55/56/57

Tes motivations : les groupés et le fofo (je suis un rp flooder modéré mais qui s'enflamme facilement)

sinon IRL : 34 ans / père au foyer / 3 enfants / Eure & Loir (environ 100 km à l'ouest de PARIS (où je suis né)

Voili, Voilou

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
PyRo
NEO
NEO
PyRo


Messages : 340
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Montpellier

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:45

Ouaisssssssssss enfin un mec potable dans cette team (enfin j'espere) xDDDDDDDDDDDDDD

si j'ai mon mot a dire (pas sur) c'est oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
L.Max
NEO
NEO
L.Max


Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:53

merci
ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
reGun
NEO
NEO



Messages : 250
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:49

Aucun problème pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skeletor
Chef de la NEO
Chef de la NEO
Skeletor


Messages : 448
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 45

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:53

pour moi aussi c'est oui pose ta candidature ingame que je l'accepte dsl aymeric de prendre la descision seul mais il ne faut pas perdre celui la j'espert que tu va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Zepekino
NEO
NEO



Messages : 270
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:14

il n'y a pas qu'à Aymeric que tu dois etre désolé !!!!

Tous les membres, ou au moins les membres participants au forum doivent donner leur avis !!

Biensur que je suis d'accord aussi, il est bon et motivé et il écrit bien aussi Wink

skeletor, je pense qu'une candidature ne doit pas etre accepté sur le coup ! faut étudier un peu, poser des questions ect... Le mec ne va pas s'en aller car il doit repondre à des questions ou attendre l'avis des membres !
j'ai horreur de ça et ça fait pas sérieux.

Bon je pose quelque questions aux petits derniers :

1) Quels sont tes objectifs dans cette univers ?

2) Quelle stratégie utilises-tu ? (minier ? raideur ?)

3) Pourquoi notre alliance et pas une autre ?

c'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.Max
NEO
NEO
L.Max


Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:38

j'ai deux trois trucs à faire : torcher les gosses, manger, etc...
je repasses ce soir pour répondre à toutes vos questions
profitez en pour tout sampler
+
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Chef de la NEO
Chef de la NEO
Aymeric


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:47

Salut , Moi c'est Aymeric , mais tu peux m'appeler "The Fondator". Pour moi c'est un Grand Twisted Evil Oui Twisted Evil .
Donc bienvenu dans la NEO , vu que personne n'est contre cheers cheers cheers
enfin j'ouvre comme même un vote juste pour le style Smile *héhé , ici c'est moi le chef *
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-55.forumpro.fr
L.Max
NEO
NEO
L.Max


Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:44

Je me suis permis de voter "pour" afin de mettre toutes les chances de mon côté, lol


Bon je pose quelque questions aux petits derniers :

1) Quels sont tes objectifs dans cette univers ? jouer le plus longtemps possible sans me faire recycler

2) Quelle stratégie utilises-tu ? (minier ? raideur ?) un peu des deux. J'ai neufs planètes que j'exploite à fond, je grossis ma flotte de 10 vbs par jour en moyenne, et une à deux technologies par semaine (dans 20 heures combustion 10)

3) Pourquoi notre alliance et pas une autre ? votre moyenne de points par membre est légèrement supérieur à la mienne, le graphisme de l'ally ingame et du fofo me plaisent bien
Revenir en haut Aller en bas
PyRo
NEO
NEO
PyRo


Messages : 340
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Montpellier

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:22

Aymeric a écrit:
enfin j'ouvre comme même un vote juste pour le style Smile *héhé , ici c'est moi le chef *

Mais dit moi, tu a trouver sa tout seul ? XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zepekino
NEO
NEO



Messages : 270
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:41

Ok au moins on en sait plus sur toi

j'espere que tu ne regreteras pas d'etre venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.Max
NEO
NEO
L.Max


Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:43

Zepekino a écrit:
j'espere que tu ne regreteras pas d'etre venu Wink

Tout à coup le doute s'empare de moi, tu me fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Zepekino
NEO
NEO



Messages : 270
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:45

je fais si peur ? ^^

non y'a juste des gros floodeurs ici mais ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
L.Max
NEO
NEO
L.Max


Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:49

Ah bon ! rien d'anormal, alors.
Qu'est ce qu'un fofo sans floodeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Zepekino
NEO
NEO



Messages : 270
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:00

oui c'est vrai c'est impossible ^^

sur le forum, tu pourras poster tes meilleurs RC si tu veux et tu auras ta progression miniere si tu connais minpact Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.Max
NEO
NEO
L.Max


Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:15

non, connais pas minpact, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Chef de la NEO
Chef de la NEO
Aymeric


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:20

Ne t'en fais pas tu apprendra a le connaitre Smile . Te voila accepter dans notre alliance Wink

Bienvenue Lutinmax
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-55.forumpro.fr
L.Max
NEO
NEO
L.Max


Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:40

merci et je suis certain que nous ferons de grandes choses ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Zepekino
NEO
NEO



Messages : 270
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:38

oui j'espere aussi Wink

mais c'est que le début de l'uni, il faut juste se connaitre tous avant d'entamer un projet par exemple
Revenir en haut Aller en bas
reGun
NEO
NEO



Messages : 250
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:38

Je cote oui ! ^^

Désolé pour le retard, je passe à chaque jour quand je suis à la maison. Je repard malheureusement jeudi. Après cela, le train continuras d'avancer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kall
NEO
NEO
Kall


Messages : 179
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:05

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
L.Max
NEO
NEO
L.Max


Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
reGun
NEO
NEO



Messages : 250
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:47

Oups, j'ai oublié de le dire moi. Embarassed
Bienvenue dans l'alliance !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée de Lutinmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Lutinmax   Candidature spontanée de Lutinmax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée de Lutinmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau des Admissions-
Sauter vers: